Présentation !

Publié le par Curtet Benjamin

Pour faire simple, je creer ce blog pour montrer à qui le visitera, un aperçu de ce dont je suis capable, pour ce qui est de dessiné des visage !   Je ne suis encore qu'un Amateur... Et le resterait peu être, mais si tout comme moi ce que je dessine vous suffit déja....  

Egalement pour vous permettre de me laisser des messages si vous souhaité avoir un dessin à votre tour...  (Sous réserve d'une photo convenable).

Pour l'instant je n'exel pas pour les visage masculin, mais ca commence a venir ! Et c'est en forgeant que l'on devient Forgeron !

Ps : Pour toute demande de dessin : benjamin.curtet@hotmail.fr 

J'autorise tout les visiteur de mon blog et tout mes contact a donner mon adresse mail a leur amis, vue que mon blog n'est pas référencé, je vous demanderait juste de signalé de la part de qui vous avez obtenue cette adresse^^

Publié dans Autre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article